Les propos peu élogieux de Bart De Wever au sujet de l'hymne des Diables rouges

dhnet.be
منذ 12 ساعة
"Pas élégant", "Ce n'est pas réussi" : De Wever n'est pas fan de l'hymne des Diables rouges. Le Premier ministre regrette l'absence de mots en néerlandais.